Gestion de la Relation Client
Fluidifiez et simplifiez vos relations commerciales avec notre solution Ededoc.
De l'envoi des factures par email à la contractualisation en ligne, Ededoc vous accompagne dans votre transformation digitale et vous rend plus efficient.
En archivant légalement vos documents, vous renforcez la traçabilité de vos fichiers et améliorez la satisfaction de vos clients.
Ededoc vous propose une gestion simple, sécurisée et globale des documents à destination de vos clients.
Dématerialisation des documents
Ededoc traite les documents issus de tous vos applicatifs de facturation au format pdf. Notre solution s'adapte à tous vos clients en envoyant les fichiers par email, courrier, lien de téléchargement ou accès personnel au portail web.
Découvrez-en plus !Contractualisation en ligne
Ededoc est la solution complète pour faire signer vos contrats en un temps record et en garantissant sa valeur juridique.
Ededoc traitera tous vos contrats quels que soit les volumes, les types de contrats, leur provenance (applicatif, Word…) ou encore la localisation des signataires.
Vous pourrez suivre l'avancement des opérations depuis n'importe où via notre portail Web.
Découvrez-en plus !Archivage
Grâce à Ededoc, vous pourrez signer vos documents afin de garantir leur intégrité et les archiver de manière sécurisée. Ils seront alors accessibles et téléchargeables sur votre portail web, à tout moment.
Vous souhaitez donner accès à vos clients aux documents les concernant ? C'est tout-à-fait possible ! Grâce à un espace personnalisé et sécurisé, ils pourront accéder au portail client et consulter les documents pour lesquels il sont autorisés.
Découvrez-en plus !Chorus-pro : factures à destination des entités publiques
Grâce à Ededoc, automatisez et simplifiez l'envoi de vos factures à destination des organismes publics. Le portail web vous permettra de suivre le statut des factures envoyées sans avoir à vous connecter au portail ChorusPro.
Un annuaire de tous les organismes publics, mis-à-jour quotidiennement, facilitera vos envois de documents.
Découvrez-en plus !Relances clients
Avec E-Relance vous disposez d’un outil qui centralise l’information, qui affecte les opérations aux bonnes personnes et qui automatise les tâches répétitives. Vos équipes peuvent alors se concentrer sur l’essentiel .
Découvrez-en plus !