Chorus Pro, le portail du service public

Chorus Pro

Vous éditez des factures à destination des organismes publics ? Depuis le 1er janvier 2020, vous devez donc déposer vos factures sur le portail Chorus Pro.

Laissez Ededoc agir pour vous et garantir la transmission de vos factures au portail ChorusPro en un clic, tout en gardant le contrôle sur le statut de vos factures.

Avec son connecteur au portail ChorusPro, Ededoc vous permet, en toute simplicité, de déposer et suivre vos factures vers la sphère publique.

Comme pour l'ensemble de vos factures clients, ces dernières sont signées et archivées afin de garantir laconservation à valeur fiscale.

Demander une démo

Ededoc x Chorus Pro

Les Avantages

Productivité
Productivité

Gain de productivité. Fin de la corvée d'impression et d'envoi des factures

Flexibilité
Flexibilité

S'adapte à votre logiciel de facturation

Simplicité
Simplicité

Envoi des factures totalement automatisé et sécurisé (sans aucune saisie manuelle)

Fluidité
Fluidité

Accélération de la prise en charge par l’organisme destinataire et de la mise en paiement

Suivi
Suivi

Suivi du statut des factures via un tableau de bord

Eco-Responsable
Eco-Responsable

Démarche Eco-Reponsable

Compatibilité
Compatibilité

Format adapté (E2 CPP Facture de l’AIFE) complet et pérenne

Service associé
Service associé

Annuaire des structures publiques intégré et actualisé

Fiabilité
Fiabilité

Archivage de la facture garanti 10 ans (obligation légale : 6 ans)

Prévention
Prévention

Retour par email des éventuels rejets

EDEDOC, c'est simple !

Schema Chorus pro, le portail du service public
Ededoc
EDEDOC

Archivage sécurisé, conformément à la loi Travail. Vos documents sont hébergés dans nos datacenters situés en France et répondant aux normes en vigueur.

Le Coin légal

Le Coin légal :

EDEDOC respecte et applique les nouvelles mesures de la Loi Travail du 1er janvier 2017 :

  • Toutes les entreprises fournissant les services publics sont impactées par cette modification, qui intervient dans le cadre de la loi sur la modernisation de l’économie attaqué en 2008 et de l’ordonnance du 26 juin 2014 qui établit les modalités de mise en œuvre de cette digitalisation.
  • L’État, les établissements publics et les collectivités territoriales sont concernés, soit près de 78 000 entités, mais aussi plus d’un million de fournisseurs et de sous- traitants.

Nos solutions

Contactez-nous, un expert vous répond.

Tout message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux ou contraire aux lois et règlements en vigueur pourra faire l’objet d’un signalement auprès des autorités.

Veillez à ne communiquer ici que les informations nécessaires au traitement de votre demande, à l’exclusion notamment de toute donnée pouvant être considérée comme sensible au regard de la réglementation (données de santé, révélant votre origine ethnique, vos opinions politiques, philosophiques ou religieuses, etc.)

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées et je reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité.

Par cette déclaration, je suis expressément informé que je peux retirer mon consentement à tout moment par mail à dpo@ededoc.fr.

Contact