Les Avantages
Téléchargement
Téléchargement des documents
Contrôles fiscaux ? Litiges ? Conservation de documents ? Ededoc vous offre une solution globale pour tous vos besoins d'archivage même à vocation probatoire.
Ededoc s'adapte à vos partenaires (clients, salariés) en leur proposant des espaces dédiés.
Retrouver et partager vos documents n'aura jamais été aussi simple et rapide !
Notre solution Ededoc fonctionne avec tous les systèmes d'information et types de documents, en étant totalement indépendante.
Ededoc vous propose une solution complète et hautement sécurisée pour archiver, indexer, retrouver tous vos documents de manière intègre (factures clients et fournisseurs, contrats de travail, documents administratifs, plans...).
Un espace de stockage est dédié à chaque organisation; nous offrons un taux de disponibilité de + 99,95% sur un site Français supervisé 24h/24.
Les Avantages
Téléchargement des documents
Archivage et classement automatique des factures
Rapidité de traitement, déplacements évités, pas d'annulations de rendez-vous intempestives...
Accessible 24h/24
Accès sécurisé et personnalisé depuis tous les navigateurs
Classement automatique avec arborescence
Espaces dédiés pour vos partenaires
Archivage sécurisé, conformément à la loi Travail. Vos documents sont hébergés dans nos datacenters situés en France et répondant aux normes en vigueur.
Contactez-nous, un expert vous répond.