EDEDOC, solution complète de gestion de documents !
EDEDOC est une plateforme SAAS (accessible à distance) de gestion dématérialisée de documents.
Tout document au format pdf est pris en charge par notre solution. Il suit automatiquement un parcours personnalisé et prédéfini.
Sans modifier vos méthodes de travail, Ededoc vient en complément de vos outils actuels pour vous proposer une multitude de fonctionnalités.
Enrichissement, indexation, classement, apposition de signatures électroniques, acheminement par voies postale ou email, suivi des envois, processus de validation, archivage des documents… Ededoc est une solution complète !
Economie :
Moins de papier, moins d’encre, pas d’imprimerie, pas d’affranchissement… En fonction des volumes et des caractéristiques du document, vous pouvez faire jusqu’à 85 % d’économie grâce à la digitalisation.
Gain de temps :
Vous lancez l’impression et EDEDOC s’occupe de tout. Vous économisez le temps d’impression, de tri, de pliage, de mise sous pli, d’affranchissement, de classement et de manipulation des archives. Selon les partenaires qui nous font confiance, le traitement de 500 factures mensuelles par EDEDOC représente un gain de temps de l’ordre de 10 à 15 heures/mois.
Sécurité :
Vos documents sont directement transférés à vos destinataires depuis votre applicatif.
Signés électroniquement et horodatés, ils présentent toutes les garanties
légales et leur intégrité est conservée.
En archivant vos documents sur la plateforme EDEDOC, vous bénéficiez de toute la
sécuritéde notre datacenter privé, localisé en France (alimentation et
connexion redondées, accès logique et physique sécurisés, supervision 24h/24…)
Disponibilité :
L'ensemble des documents archivés est disponible 24h/24 depuis n'importe quel navigateur via notre portail web Ededoc sécurisé. Son ergonomie intuitive permet à chacun de rechercher, consulter et télécharger tout document pour lequel il est autorisé.
Eco-citoyenneté :
EDEDOC participe au renforcement de l’image de votre société vis-à-vis du développement durable et de son engagement écocitoyen. En dématérialisant l’acheminement de 500 factures par mois, vous économisez 3 arbres, 800 kW d’électricité et 1 300 litres d’eau par an.