Secteur public
La digitalisation dans le secteur est devenu un enjeu incontournable.
Ededoc propose des solutions de digitalisation pour les collectivités,
à la fois pour permettre aux services de se concentrer sur l’essentiel,
mais aussi pour améliorer la relation entre l’administration et l’usager.
Découvrez nos solutions Ededoc.
Chorus-pro : factures à destination des entités publiques
Grâce à Ededoc, automatisez et simplifiez l'envoi de vos factures à destination des organismes publics. Le portail web vous permettra de suivre le statut des factures envoyées sans avoir à vous connecter au portail ChorusPro.
Un annuaire de tous les organismes publics, mis-à-jour quotidiennement, facilitera vos envois de documents.
Découvrez-en plus !Signature électronique
Ededoc est la solution complète pour faire signer vos contrats en un temps record et en garantissant sa valeur juridique.
Ededoc traitera tous vos contrats quels que soit les volumes, les types de contrats, leur provenance (applicatif, Word…) ou encore la localisation des signataires. Vous pourrez suivre l'avancement des opérations depuis n'importe où via notre portail Web.
Découvrez-en plus !Archivage
Grâce à Ededoc, vous pourrez signer vos documents afin de garantir leur intégrité et les archiver de manière sécurisée. Ils seront alors accessibles et téléchargeables sur votre portail web, à tout moment.
Vous souhaitez donner accès à vos clients aux documents les concernant ? C'est tout-à-fait possible ! Grâce à un espace personnalisé et sécurisé, ils pourront accéder au portail client et consulter les documents pour lesquels il sont autorisés.
Découvrez-en plus !Sécurisation des envois
Vous souhaitez suivre l'envoi et la réception de vos documents sans pour autant envoyer une LRAR ? L'ERES d'Ededoc est la solution simple et efficace pour notifier vos partenaires avec suivi de vos envois.
Découvrez-en plus !Editique
Vous ne souhaitez pas modifier les habitudes de vos partenaires, mais cherchez toutefois à dynamiser votre image et votre activité ? Choisissez Ededoc, option éditique, pour évoluer progressivement vers la digitalisation tout en conservant l'impression papier, au rythme de chacun. Grâce à Ededoc Editique, vous faites des économies de temps et d'argent. Vos documents sont dématérialisés et transmis à un centre éditique qui va s'occuper de tout pour vous !
Découvrez-en plus !Portail externe
Rendez autonomes vos partenaires en leur donnant un accès personnalisé aux documents sur le portail Ededoc. Clients, fournisseurs, salariés... pourront ainsi consulter et télécharger les fichiers mis à leur disposition dans un espace unique. Un suivi en temps réel de vos actions est disponible sur l'interface.
Découvrez-en plus !Espace personnel
La solution Ededoc, c'est aussi un espace accessible et sécurisé pour retrouver rapidement et simplement vos archives. En un seul clic et depuis n'importe quel navigateur web, accédez instantanément à tous vos documents via le portail web Ededoc.
Découvrez-en plus !